RSS

Bourses Odyssée

S’impliquer rapporte!

17 DÉCEMBRE 2015 – Six diplômés de l’École nationale d’aérotechnique et du campus de Longueuil du cégep Édouard-Montpetit reconnus pour leur implication étudiante.

Le 26 novembre 2015, la Librairie coopérative Édouard-Montpetit a remis une bourse de 750 $ à Camille Bastien-Tardif, Estellane St-Jean, Anouck Beaucage et Vicky Savard du campus de Longueuil, ainsi qu’à William Camirand et Cristian Stefan Talos de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA).

Afin que soit reconnue l’expérience acquise par le biais des activités étudiantes et de l’engagement communautaire, le cégep Édouard-Montpetit a créé le programme Odyssée.

Son objectif : démontrer la valeur et la portée des activités étudiantes et de l’engagement communautaire réalisées par un étudiant lors de ses études au Cégep.
En plus des bourses remises par la Librairie coopérative, le programme de reconnaissance Odyssée permet aux étudiants de voir leur engagement reconnu par une mention au bulletin. Il s’agit d’un plus dans leur formation collégiale, sans compter les avantages et bénéfices qu’entraîne ce genre d’implication dans leur vie personnelle et professionnelle.

28 NOVEMBRE 2014

 28 novembre 2014 – Laurent-Gaël Duchet, Alexandre Suey, Laurence Morissette, Virginie Rousseau, Janot Desgreniers et Clément Bérubé, diplômés du cégep Édouard-Montpetit, ont chacun reçu une Bourse Coopérative-Odyssée de 750 $, le 18 novembre 2014, soulignant leur implication étudiante.
Le programme Odyssée
Par cette reconnaissance, le Cégep continue de soutenir ses diplômés, même au-delà de ses murs, alors qu’ils sont à l’université, sur le marché du travail ou engagés dans d’autres projets. En plus des bourses remises par la Librairie coopérative, le programme de reconnaissance Odyssée permet aux étudiants de voir leur engagement reconnu par une mention au bulletin. Il s’agit d’un plus dans leur formation collégiale, sans compter les avantages et bénéfices qu’entraîne ce genre d’implication dans leur vie personnelle et professionnelle.

13 NOVEMBRE 2013

28 Novembre 2013 – CharlesIMG_8194 Aboussasy, Olivier Cusson, Alexandra Gibeau, Caroline Blais, Margaux Willame et Marie-Alex Bélanger, diplômés du cégep Édouard-Montpetit, ont chacun reçu une Bourse Coopérative-Odyssée de 750$, afin de souligner leur implication étudiante.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :